Panneau d'affichage

Publié le par Pauline

Je prends cinq minutes dans mon emploi du temps de ministre pour vous annoncer la création d'une nouvelle catégorie de messages sur ce blog : le panneau d'affichage.
Mais qu'est-ce donc cela ?
C'est juste une façon de vous dire que dorénavant, mes absences, silences (voire bulletin de santé si vous y tenez vraiment) seront indiqués sur ce blog. Histoire que vous ne vous inquiétiez pas si vous n'avez pas de nouvelles plusieurs jours de suite.

Je baptise le panneau d'affichage en y laissant un premier memo^^ : ne me cherchez pas en ce moment, et ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas, c'est normal.
J'ai beaucoup de boulot, ma grosse réaction au vaccin de la grippe (oui on a élucider le mystère, c'est le vaccin qui a failli me tuer lol) de la semaine dernière m'a épuisée et m'a mis en retard dans tout, je cours après le temps perdu depuis. En plus cette semaine, y a grève, donc mon père ET mon frère seront à l'appart toute la semaine (donc pour avoir de l'intimité ou tout simplement bosser tranquille, ça ne va pas être évident).
Je pourrais me connecter 5 minutes à msn le soir me direz-vous. Honnêtement j'ai pas super envie de parler dans ces périodes là, je ne suis pas d'une très bonne compagnie, et en plus on sait très bien que je resterai plus de 5 minutes, ce qui est mauvais pour mon planning lol.

'Fin voilà, ça c'est fait. Sur ce, je retourne à mes directives territoriales d'aménagement.

J'espère que vous allez bien, notamment ceux qui ont commencé un nouveau job aujourd'hui (j'ai pensé à vous^^).

@bientôt

PS : le premier qui me parle de souffler, de dormir, ou de faire attention à ma santé, risque d'avoir droit à une tirade virulente sur la masse de travail avec laquelle on tente de m'abrutir et sur les journées qui ne font que 24h malhreusement.
Je sais bien que je dois faire attention à moi, j'y pense^^.

Publié dans Flash Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah je suis dans cette catégorie aussi depuis le début de la semaine...<br /> Lol..<br /> Pour info... Ma "rentrée" s'est bien passé... Sauf aujourd'hui où aucun train ne peux m'emmener bosser (Grrrr) et surtout pas Revenir!!!! <br /> Sinon moi tu sais ce que je te dis... Juste que je comprends... Et que je suis là au besoin^^...<br /> Love U!!!<br /> Mum<br />  <br />  
Répondre
W
Ah ben moi je dit qu'avec un peu d'entrainement 2 à 3h de sommeil par jour ça peut suffir.<br /> Bon courage ma fifille, chaque jour te rapproche un peu plus de la fin de l'année de toutes façons.<br /> Huges hugs and kisses
Répondre
G
[quote]Je prends cinq minutes dans mon emploi du temps de ministre...[/quote]Je crois que tu surestime un peu l'emploi du temps d'un ministre là *siffle*[quote]PS : le premier qui me parle...[/quote]Yep je suis le second je risque rien *siffle*, n'oublie pas de faire tout ce que tu as dis dans le ps surtout^^Le premier jour s'est bien passé, le second aussi...(je te tiens au courant pour le reste lol...)bizzzz
Répondre
D
Yeaah Popo tu vas y arriver ! *pompom*
Répondre
M
Je prend le risque de te parler de dormir, parce que non ça me plait pas et ça m'inquiete de savoir que tu bosse comme une folle sans prendre en compte que tu es fragile, maintenant je sais que accumuler du retard dans les etudes c'est suicidaire, mais je peux pas ne pas m'inquieter. En tout cas bon courage, ratrappe bien tous tes cours, pi prend des vitamines et du chocolat!A bientot petite bichette, je pense à toi.
Répondre