Mode OCB

Publié le par Pauline

  1. 25 choses [passionnantes] sur moi.

  2. 1. Pour que je me colle à faire cette liste, il faut que j’ai vraiment envie de ne pas faire autre chose à la place, parce que je sens que ça va être long… xD

  1. 2. Je suis incapable de faire sérieusement quelque chose qui m’ennuie, et l’Ecole m’a toujours ennuyée.

  2. 3. La républicaine attachée à l’Ecole que je suis, se sent obligée de modérer son propos sans attendre en précisant que je ne critique bien évidemment pas le concept.

  3. 4. J’aime cuisiner et j’aime les loisirs créatifs.

  4. 5. Plus encore, j’aime écrire.

  5. 6. En fait, j’aime surtout laisser s’exprimer mon « originalité » dans tous les domaines.

  6. 7. Je suis rêveuse, trop. Je suis carrément lunaire, comme si je n’avais pas ma place dans ce monde.
  7. Je me sens à part en fait. Ce trait de caractère a très longtemps été la problématique du sujet « mon hédonisme ».

  8. 8. Mais j’aime bien les gens quand même. Les observer, les comprendre. Je suis curieuse de mon    prochain (tu parles d’une formulation). Alors je me mêle à eux, et à force j’ai rencontré des gens     qui m’ont fait me sentir finalement à ma place sur cette Terre.

  9. 9. Je suis depuis bien moins solitaire et plus expressive.

  10. 10. Face à cette culture de masse consternante dans laquelle je baigne depuis ma naissance, j’ai trouvé refuge dans une culture underground, épurée des stéréotypes apparents, qui me correspond très bien.

    11.
    J’ai des goûts délicats et désuets. Pensée pour celle qui se dira « idem ».

  11. 12. J’ai fini par m’attacher à Chachou, je trouve Sardine mignonne, et j’aimerai le petit chat gris.
  1. 13. J’aimerais être proche de mon père.

  2. 14. Dans mon cas, l’Abandon n’est une option envisageable que si la Raison remporte le combat de la Sagesse.

    15. Je ne sais pas gérer mon stress, j’aimerais bien savoir, mais j’aime aussi ce qu’il peut me révéler sur mes aspirations profondes.

    16.
    Cela ne m’empêche d’être une pro de l’organisation, d’avoir des to-do-lists (soyons branchés) et des tableaux pour à peu près tout. Pensée pour celle qui subit ça dans son travail.

    17. Je ne sais pas me coiffer.

    18. J’adore marcher – sauf dans la caillasse, n’oublions mes attitudes boulettes.

  3. 19. Ma meilleure amie et moi avons une ligne privée pour nous téléphoner, et ce n'est qu'un des rêves que nous avons réalisés ensemble.

    20.
    J’ai fait une fugue de 5 minutes quand j’avais 5 ans, paske j’étais pressée d’arriver à l’école pour l’animation de l’après-midi.

    21.
    Quand j’avais 10 ans, je tenais un super cahier avec des infos sur les dauphins et autres cétacés (et un autre sur Céline Dion *sors*).

    22.
    La première fois que je suis partie en vacances en dehors de chez les aïeux, c’était en Charente Maritimes avec mes parents et la Ségolène Family, l’été de mes 6 ans. Ségolène et moi en étions reparties avec le même collier-coquillages dont je ne me suis jamais séparée.

    23.
    J’ai hâte de commencer à voyager, j’ai des projets auxquels je tiens particulièrement.

    24.
    Il n’y a rien dont je sois plus fière que des relations que j’ai construites avec mes amis.

    25.
    Je crois bien que mon amoureux est l’homme de ma vie.

Publié dans Les réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon anniversaire de notre amour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai toujours le collier de coquillages, je le regarde de temps en temps en passant aux bons moments de ces vacances.T'es pas la seule à avoir fait des cahiers plus ou moins secrets sur des stars...Pour le point 25: Hein? mais tu m'en a PAS parlé!!! je suis sciée mais très heureuse pour toi bien sur.bisous
Répondre
L
Quel suspense avant le 25 ! mais finalement tous ces petits morceaux préalables, ça le fait bien ...Don't worry, be happy, eat life !Bisoux
Répondre
L
*emue*
Répondre
T
Trop mignon !
Répondre