Inspiration

Publié le par Pauline

Dani_California_by_UnaObsesion.jpg


Je crois que je vais créer un forum privé pour discuter avec mes amis et ne pas laisser se distendre les liens qu'on a pu créer.

Chacun fait ce qui veut, je ne vais courir après personne. Je veux juste pouvoir discuter de mes journées avec les gens qui comptent pour moi. Parce que ça me manque. Et parce que je n'ai pas le temps de passer par d'autres modes de communication.

Publié dans Les réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Ah oui c'est quand même un justicier à sa manière! Est elle prête à proteger le veuf et l'orphelin? Si oui c'est bon elle peut faire partie de la ligue des lady extraordinaires XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vi mais celui-là est un héros qui pique des savons pour se venger des employeurs indignes, alors comme c'est original, ptet qu'on pourrait lui trouver un nom sympa de superhéros ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah atta j'ai pas dit que ça serait pas sympa... J'ai dit qu'on avait pas le temps.<br /> Arsène Lupin n'est pas un super hero, c'est un gentleman cambrioleur cpo pareil!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, pis Moutonette dit ça, mais je suis sûre que ça lui ferait hyper plaisir qu'on lui raconte comment Ségo est la Arsène Lupin du savon (un nouvelle super héroine vient grossir nos rangs !) et<br /> comment je joue à Holiday On Ice sur les trottoirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne idée, il ne faut pas laisser les amitiés se disloquer aux quatre vents.<br /> <br /> <br />
Répondre