Petites douleurs

Publié le par Pauline toute cassée


Peut-être ai-je quelque chose à raconter finalement...

J'ai mal ! Et j'en ai assez que tout se détraque au fur et à mesure. Aujourd'hui c'est la hanche qui pose problème, oui, la hanche.

Je serre les dents pour ne pas pleurer - et si je n'ai pas honte de le dire, c'est que rien ne va plus mdrj (j=jaune).

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mets de l'huile !!<br /> Arf, tu peux pas savoir combien je compatis ... j'ai régulièrement la hanche qui coince, surtout après des nuit commencée sur le canapé particulièrement dure. Après, le matin, j'ai l'impression d'être une vieille chose toute rouillée ><<br /> Pour toi, j'espère que ce n'est pas encore ça, mais simplement un petit truc passager qui va vite te laisser tranquille !<br /> Bon courage et si tu as mal, n'hésite pas à le crier haut et fort, ça soulage !
Répondre
S
C'est l'âge!
Répondre
M
courage mamie chérie 2. plein de bisous
Répondre
S
Mais pourquoi tu ne m'as pas appellé!!! je serais venu te soutenir et te faire changer les idées.J'espère que tu vas mieux.Plein de bisous.
Répondre
L
Pourquoi tu devrais avoir honte d'exprimer tes douleurs ? Vas y, ça ne peut te faire que du bien qu'extérioriser ! Bisous Linoute, repose toi bien.
Répondre