Je voudrais dormir

Publié le par Pauline

Je suis debout dans la cuisine et je ne pense à rien.
Enfin à rien, c'est difficile, même impossible.
Y a toujours un petit quelque chose qui vient on ne sait d'où,
un détail sur le mur le papier peint, une parole pas digérée.
Quand on voudrait avoir la tête vide ça nous vient comme ça.
Je voudrais dormir.

(Jeanne Cherhal)

Le pire, c'est que je ne  pense à rien qui pourrait m'empêcher de dormir, je fais des efforts ! J'en ai ras la couette.

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vas pouvoir dormir tranquillement maintenant.Félicitation! Tes rêves reviendront au fur et à mesure.Bisous
Répondre
C
écoute nuit blanche de renan luce. c'est une joie chanson pour les insomniaques :)courage chérie !
Répondre
L
Je te conseille d'aller faire un tour à la fac et d'aller à un CM du style "Histoire des obligations", tu verras, c'est super efficace.
Répondre