If I could fly

Publié le par Pauline

Image originale chez eleMENTALKA sur Deviant

Le titre de cet article est aussi et surtout celui d'une chanson d'Helloween.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne souhaite pas voir si la vie est plus belle depuis le ciel. Ce titre symbolise juste mes envies de réaliser des rêves, des ambitions un peu originales, qui sont bien loin de ce que devraient être mes préoccupations principales du moment.

Et j'aime cette image qui représente pour moi, le fait de se jouer du monde dans lequel on vit, de prendre de la hauteur par rapport à lui, de préserver ce qu'on est face à ce qu'on doit être.

Autrement, je n'ai pas grand chose à vous raconter depuis la dernière fois : ce que je vis en ce moment peut difficilement présenter un intérêt pour d'autres, ou alors, ne peut tout simplement pas être partagé.

Un petit mot adressé à cinq jolies dames, et je clôs ce billet : hier, j'ai fait une sorte de test me demandant de noter les prénoms de cinq copines
- pourquoi seulement cinq, je l'ignore - et d'y associer ensuite un mot, ce mot étant sensé refléter le caractère principale de notre relation. Si Chérie, Sarah, Audrey, Dine, Ségolène, désirent en savoir plus, qu'elles m'envoient un mail.^^

@la prochaine !

Publié dans Flash Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est sur que si à 20 ans (hum), on a plus de rêves, c'est un peu désesperant. vole petit pioupioux!
Répondre
C
avoir des reves c'est vivre et espérer. et c'est ça qui nous fais avancer dans la vie :)j'adore mon mot bisous
Répondre
S
Bien sur que je veux savoir, t'es toi aussi une grande amie.Plein de bisous
Répondre
L
J'espère que tu trouveras des ailes incessament sous peu. ;)
Répondre