En voiture Simone !

Publié le par Pauline



En voiture...

Depuis quelques semaines, je tente de vaincre ma peur du volant, en reconduisant la voiture de mon père... avec mon père sur le siège du passager, qui lui tente de vaincre sa peur de me laisser conduire seule.

J'ai mon permis depuis 4 ans et demi, et j'ai très peu conduit depuis. J'ai même fait un break de trois ans avant de rejouer les pilotes !

Je n'aime pas conduire, j'ai peur derrière un volant. On m'a souvent dit que plus on pratique, moins on a peur et mieux on conduit. Je dois être l'exception qui confirme la règle.

Mais je persiste dans mes efforts. Parce qu'un jour ou l'autre, je devrai prendre la voiture par obligation, et ce jour là, je serai bien contente d'avoir persevéré !


Y a-t-il d'autres pilotes dans l'assistance ?


Simone !

Sans transition, Baptiste et moi tenions à vous annoncer que nous sommes les heureux propriétaires d'une petite Simone en peluche, que vous pouvez admirer ci-dessus !
Elle est choupi, n'est-ce pas ?


Publié dans Flash Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est pour amortir les chocs en voiture les trucs sur la tête de Simone ? *green*<br /> <br /> Bon courage à toi, moi j'adore conduire ... sauf à Paris ! Sont tous des fous !!
Répondre
L
Moi je dis tu devrais tenter la méthode "Britney Spears" dans son dernier clip Womanizer. (il faut arriver jusqu'au bout pour le voir, mais je connais ta patience et ton amour de Britney http://www.dailymotion.com/relevance/search/womanizer/video/x7b07w_britney-spears-womanizer-complete-h_music)Je zute tous ceux qui me jetteront la pierre pour la référence, si Pauline assume son côté blonde alors elle écoute sûrement Britney ! Na !Et je suis jalouse, Simone est trop classe !
Répondre
M
Professeur pas encore alcoolique donne cours de pilotage pour élève appréhendant reprise. Cours en immersion radicale, y compris avec accessoires du mode "même pas peur des feux rouges" et "on s'en fout on peut dépasser la vitesse".Véhicule d'occasion à privilégier, détails des cours sur demande
Répondre
L
achete une automatique ! c'est top c'est facile pi ça fait moins peur.mais je te comprend moi aussi j'ai peur depuis (ou pas) l'accident de l'année derniere.courage !et coucou simone ! elle aussi va se cacher derriere tes rideaux ? xD
Répondre
L
Toute façon tu peux toujours crever pour que je t'autorise à me conduire ^^
Répondre