Soin du corps

Publié le

Bonjour, bonjour chers amis !

Aujourd'hui au programme : les soins du corps. Comment réussir un gommage efficace qui vous garantira la douceur d'une peau de bébé ? Comment bien hydrater les peaux fragiles ? Et surtout, comment effacer la cellulite ?

Non, c'est une blague bien sur !

Ce billet a pour unique fonction de vous montrer que Mainstreet fait peau neuve (d'où les soins du corps comme titre... vous suivez ? :p).
Les plus observateurs d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, de nouveaux liens sont apparus à gauche, et les catégories de référencement de mes articles (à droite) ont changé !
Je vous raconte pas le boulot qu'il y a derrière ce ravalement de façade... Non vraiment, n'insistez pas, ça serait trop long.
Je suis bien contente d'avoir vaincu overblog et d'avoir imposé mon style^^. Quoi que... je ne sais pas comment apparaît le blog chez vous ? Vous voyez des bandes marrons sur les côtés ? Sur mon ordi, elles n'apparaissent pas, c'est tout noir (et je préfère d'ailleurs).

Donc, en attendant le grand charivari, nous allors nous poser devant de jolis paysages.

Comme j'étais partie pour tout changer, j'ai aussi changer le titre.
Décalage horaire, ça sonne bien non ? Ca colle avec la nouvelle déco, ça colle avec le concept du blog qui vous donne des nouvelles de ma petite personne avec un petit décalage temporel (il faut avouer que c'est difficile de le faire en temps réel)...
Pour la petite anecdote, l'idée de ce titre m'est venue le jour où je suis arrivée à Gare de Lyon avec une heure de retard, parce que je partais de chez mes parents où je n'ai jamais pris le temps de faire passer mon réveil à l'heure d'été... Oui, je sais, c'est fort. Surtout pour Audrey qui elle, était à l'heure. Rassurez tout s'est bien fini, nous avons pu prendre le train suivant !

A bientôt pour de nouvelles aventures !^^

Publié dans Flash Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ben moi j'ai de bons yeux donc ça me va :PBravo pour tout ce travail !Et merci pour mon titre ;-) ça sonne bien lol
Répondre
L
Moi je trouve ça un peu tristoune quand même. Pis faut avoir de bons yeux hein. ^^Mais sinon ça a un côté paisible qui est sympa. 
Répondre
L
J'aurais pas dit non à un gommage mais bon, ça sera pour la prochaine fois. ^^Ca change, c'est sobre, tout comme toi ! ^^[Par contre, on se demande, mais qui peut bien être le mystérieux inconnu à qui tu prends la bouche sauvagement et qui fait le cake en sautant de la falaise? ;p]Bisoux. ;)
Répondre
T
Moi j'avais remarqué le changement hier et tous les articles étaient encore écrit en noir, ce qui était très pratique pour lire... xD La même chose que pour le nom des personnes qui postent les commentaire quoi. xDBzzzette, suffit de surligner pour voir de qui il s'agit (en attendant d'avoir un changement de couleur hein Nénette xD).C'est bien de faire du neuf. ^^
Répondre
C
pourquoi je vois pas qui c'est qui poste des coms ? j'ai pas le droit de voir les noms ? xDbé moi aussi j'aime bien, c'est noir certes mais avec le orange ça réausse ! minette va aimer !bisouuus
Répondre