Mainstreet dans mon studio !

Publié le par Pauline

Ca y est j'ai emménagé chez moi... et c'est top !

J'adore cette semi-indépendance - je ne suis pas indépendante financièrement -, j'adore pouvoir organiser ma petite vie à ma guise, j'adore laisser mes angoisses dans le 9-5 et pouvoir me libérer l'esprit, j'adore être seule.

J'ai toujours aimé être tranquille et toute seule, pour cogiter et rêver en paix, je suis peut-être même un peu trop casanière par moment. Mais je pense que le quotidien familiale, les délires avec mon frère et ma mère, tous ces bons moments vont me manquer.

J'ai surtout une peur terrible qu'on s'éloigne avec mon frère. On s'aime, on se retrouvera toujours, on est extrêmement proche. Mais je me sens mal rien qu'à l'idée qu'on ne va plus se parler réellement sur de très longues périodes. Parce que même si je reviendrai certains week-end, j'aurais du boulot et lui sa montagne de devoir, et on n'aura pas vraiment le loisir de discuter.

Cela mis à part, je suis très contente de cette nouvelle situation ! Ce qui me ravit moins c'est la rentrée qui approche très vite maintenant... encore trois jours de vacances, profite caitoune, profite !

Et je ne pouvais pas poster cet article sans remercier ma Sarah pour son cadeau, et féliciter Chérie et Môman qui ont trouvé un job ! Bravo les filles !

Publié dans Flash Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations chérie :)<br /> profites bien de ton indépendance ! et puis t\\\'inquiète pas avec ton frere vous allez pas vous perdre de vue !<br /> Bisouuus
Répondre
C
Félicitations chérie :)<br /> profites bien de ton indépendance ! et puis t'inquiète pas avec ton frere vous allez pas vous perdre de vue !<br /> Bisouuus
Répondre
M
bravo pour ton appart!c'est sûr que la semi-indépendance c'est génial ( 'fin y en a qui supporte mal) je creve d'envie de faire pareil^^.tu nous montrera quelques photos? de toute façon je compte bien venir te faire un coucou à Paris quand le compte en banque sera un peu plus rempli. bisouuus
Répondre
W
mhan, y'a pas, faut que je trouve un moment pour monter à Paris visiter ce nid douillet alors ... ou mieux encore the next one ... <br /> enfin, si tu veux de moi, of course ... j'apporterai la limonade de Reims si il faut ... ou une perceuse pour fixer les cadres ... siffle<br /> bonne prise de repères et à bientôt ...<br /> bisous
Répondre
P
Nénette... Content que tu aies enfin emménagé ! :) Et content que tu aies le net dans ton beau studio (que tu vas devoir montrer à ton fiston :p)...Je te souhaite bonne chance pour ta rentrée ! J'ai confiance en toi ! <br /> Pleins de gros bisous !
Répondre