Basic Instinct

Publié le par Pauline

SynopsisLa jeune et jolie Sarah songe à passer un jour un concours qui lui permettrait de travailler dans les archives. Elle est un peu inquiète face à l'étendue des révisions qui l'attendent. Gageons que son amie Pauline saura trouver les mots qui lui redonneront confiance.

Sarah¤ Apathik dit :j'arriverais la bas vierge de notion juridique
Sarah¤Apathik dit : et c'est à 50% du juridique 
Cait [Préfète Mère] dit : reste pure t'as raison 
Cait [Préfète Mère] dit : regarde ce que ça donne quand on est perverti
Sarah¤Apathik dit : mais tu n'es pas pervertie :)
Sarah¤Apathik dit : tu ne parle pas de droit tout le temps 
Sarah¤Apathik dit : quoique

Publié dans Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
... Ou faire des choses avec un pic a glace xDoui je confirme chérie tu parle pas tout le temps de droit, sinon ça ferait longemps que je t'aurai dit "bon chérie tu parles d'autre chose la ? xD"j'en profite pour donner plein de courage a mélinette pour ses révisions :)bisous
Répondre
T
Boh mais non tu parles pas tout le temps de droit.Encore heureux sinon ça ferait longtemps que je t'écouterais plus XDBen bon courage hein Sarah pour devoir réviser tout ça...
Répondre
L
C'est choupi. ^^[Même si je t'avoue qu'après avoir vu le titre, je me suis demandé si tu t'étais pas mise à faire des choses avec tes jambes... Bref. :D]
Répondre
S
Le jour où tu seras greffée à ton code civil et ton code penal, je m'inquieterais mais pour l'instant, au premier abord, on croit encore que tu es un être normal donc tout vas bien ^^Puis je suis sure que tu te feras un plaisir de m'apprendre tout plein de trucs juridiques qui me feront super peur :D
Répondre