Freedom

Publié le par Pauline

La victoire sur soi est la plus grande des victoires. (Platon)
 
Rien n’est jamais acquis, tout est toujours remis en question à un moment.
Je sais que ce n’est peut-être pas définitif et que je ne dois pas m’attendre à une victoire absolue.
Mais j’ai gagné ce soir, je le sens.
 
Une souffle de liberté… une émotion intense. J’ai gagné.
 
Je sais qu’à part eux,  personne ne pourra comprendre ce message.
Je ne devrais pas poster un message aussi incompréhensible qu’exhibitionniste.
Mais ce jour est à marquer d’une pierre blanche.
Je veux pouvoir m’en souvenir.

Publié dans Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
En réponse à Platon ... je citerais juste Sartre ... non sans fierté ...<br /> "La liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut"<br /> E viva libertad ... <br /> Gros bisous
Répondre