Un air de fête

Publié le par Pauline

Week-end sympa, un anniversaire hier, les parents et le frère qui sont passé à l'appart aujourd'hui...

Hier soir, anniv d'une copine, j'ai enfin vu à quoi ressemblait son copain, il vont très bien ensemble, n'est-ce pas Céline ? lol

Aujourd'hui, la famille... Le truc vraiment dingue c'est que trente minutes avant qu'ils arrivent, je disais à Sarah que j'étais triste de pas faire le sapin avec eux cette année et décorer la maison itou itou (tradition familiale). Et vi je ne rentre pas chez moi avant le 23 décembre... Et hallucination totale, ils débarquent avec un mini sapin et plein déco, on a passé deux heures géniales à tout décorer chez moi (merci Baptiste d'être venu... et pis comme ça on était deux pour raisonner maman et l'empêcher d'en mettre partout lol). Bref, super contente, moral bon, et même pas peur les devoirs en retard et la nuit blanche qui m'attend.

Je profite de ce message pour faire une petite mise au point qui semble s'imposer... Je ne pensais pas déclencher autant de réactions avec mon dernier message... entre ceux qui n'ont pas compris, ceux qui se sont focalisés sur le dernier paragraphe, ceux qui ont tout de suite mes conseils en application (et se sont engueulés avec tout le monde... expldr ! On peut être honnête et diplomate, si si lol)... et ceux qui ont mis les pieds dans le plats... rah on forme une bonne équipe les gens ! LOL

Un truc qui m'a fait super plaisir dans un commentaire (Dine) c'est la comparaison plutôt bien trouvée avec le violon... même si là je me dis "elle dit qu'on peut me manipuleeer, mais euh".

L'important c'est que les bonnes personnes ont compris, elles vont se décider à parler entre elles, et pis visiblement de mon côté, je vais avoir droit aussi à une mise au point. Ci cool. Etrange mais bien lol.

Publié dans Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
parHan.... te manipuler????? Je parlais dans un autre sens... siffle... Pour ma part c\\\'est la même tu sais bien, même si je souhaite bon courage au musicien en tout cas!!! Lool.( euh pour moi pas pour toi!)<br /> Bon en ce moment suis un peu HS niveau humour, pis je suis la reine des malentendus aussi!! mouarf. Enfin.... <br /> ça doit etre zoli le mini sapin !! Suis contente je vais voir ça alors? <br /> En attendant c\\\'est clair que ça va faire du bien ces vac de noël...<br /> BizBiz
Répondre
M
oooh tu as pu le faire? je suis contente pour toi qui y tenais telement^^ça va passer très vite jusqu'au 23dec tu verras.
Répondre
P
Ca fait plaisir de voir que tu es heureuse. Et c'est vrai que la métaphore de Mamie était très jolie (et très juste... ^^).Vive les sapins et vive Noël !(moi, je sais même pas si je vais en faire un, et si j'en fais un, ça va pas âtre tout de suite xD)<br /> Gros Bisous Nénette... :wub:
Répondre